Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
15 février 2011

Rouge.

img015

img016___Copie__2_

img016___Copie

img017___Copie

 

ALLEZ LA ! C'ETAIT POUR FAIRE CLASSE POUR OUVRIR MON BLOG !!!! ... ... ... Plus jamais d'essayage avec toi.

 

 

img002___Copie__2_

 

 

DU COUP ! Pour commencer en beauté je vous présente une image où je suis enfin à mon avantage ! Oui je l'ai utilisé pour tester ma tablette graphique et ce n'est pas encore ça... TANT PIS ! :D

 

Je m'présente. Sakii Pumpkin, pour vous serv.. Ouep nan faut pas déconner non plus. J'espère que je ne vais pas parler dans le vide trop longtemps et que j'arriverais à me faire connaître pour percer un peu plus loin...

 

J'espère aussi que vous ne m'en voudrez pas trop de vous faire perdre votre temps mais que voulez vous j'adore ça ! :D

 

J'essayerais de poster le plus souvent possible ! Mais je ne garantis pas non plus un dessin tous les jours ! Déjà un par semaine ce serait OUAAAAAAAA !

 

Alors maintenant que vous êtes prévenus et surtout, que je n'ai absolument plus rien à dire... Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog ! ET A MORT LES CONCOMBRES !! :D Pardon.

 

 

 

Blablablablablablablablablablablablablabla

Blablablablablablablablablablablablablabla

Blablablablablablablablablablablablablabla

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sakiiii :D<br /> Je suis encore la première a commenté \o/ (nanananananèèèreeeeeuh)<br /> J'ai une seule remarque a faire (la seule U.U) c'est que ton scanner ben .. c'est de la merde xD<br /> Sinon t'a eu raison pour la couleur rouge ça rend vraiment super bien de mettre que cette couleur, en plus c'est vraiment un beau rouge quoi :) <br /> Mais je passe un peu pour celle qui écoute pas les autres et qu'est que focalisé sur son reflet xD (mais bon si tu dit que tu m'a faites en gazelle moi je préfère UwU)<br /> J'adore la 1ère image avec ta tète de chat (que tu fait en vrai! Si si je t'assure x) )<br /> J'adore tout ce que tu faiiit !!! <br /> <3
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité