Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
8 mars 2011

Mode geek.

Pour certains, le commencement d'une nouvelle année dans son appartement veux dire :CONNEXION INTERNET, PC PERSO, et MERCI AUREVOIR. J'avoue que j'ai fais parti de cette catégorie. On se modernise comme on peut après tout ! Et qui dit, nouvel arrivant dit, nouveau dessin, eeeet ouais. Ils ne sont pas tout jeunes, c'est ce qui fait leur charme, ne les contrariez pas !

 

IMG_NEW_0017___Copie__3____Copie

IMG_NEW_0017___Copie__2____Copie

 

Comment j'suis trop une warrior, je change de vêtements à la vitesse de la lumière quoi... Bon, dans la vraie vie j'ai pas de tee-shirt rose bonbon comme ça, j'avais juste envie de le dessiner c'est tout. Et je sais pas où est parti mon pied aussi, il a disparu. Ah oui, et mon PC s'appelle Choupi ! *Bonjouuur Choupiiiiiiiiiiiii* On applaudit bien fort.

 

Haaaaaaaaaan......... Ya une marque sur mon dessin, publicité HANLALALAAAAA. Honte à moi ! *Sors*.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité