Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
8 mars 2011

Totoro !

Pour mon anniversaire (qui est passé depuis longtemps, mais je voulais en parler, chut), je voulais juste des sous pour pouvoir aller m'acheter un Totoro en peluche de taille moyenne dans ma p'tite boutique de mangas chérie. J'ai tellement bassiné mes parents avec ça qu'ils ont fini par avoir pitié de moi. A mon anniversaire j'ai eu des sous, ET un Totoro en peluche taille GEANT. Huhuhu... La zolie peluuuuche !

 

Totoro_Powa

 

Ouiiii il a la queue dressée ! Tout le temps ! Et il dort dans mon lit en plus. Le petit cochooooon...

Ouuuuh le joli dessin fait sur une feuille de cours au crayon à papier recopié à la tablette graphique en mode débutant manchooooooooooo ! Ouuuuuuh.... Ok je m'en vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai définitivement abandonné le cowblog, tu peux donc l'oublier.
L
heey.. ! Chouette, une fan ! Enfin... pour les nouveautés, sache que j'ai un nouveau blog maintenant ;)<br /> <br /> >>>> http://liletherhild.illustrateur.org/
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité