Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
27 mai 2011

Les retards...

sakii 001 - Copie

 

Et tout ça juste pour aller à Rennes. La dernière fois, la voix que tu commences à trouver absolument insupportable au bout de 1h d'attente nous avait dit que le train aurait "un peu" de retard à cause d'une débandade de chevreuil sur la voie... Mouiiii admettons... Cette fois, la voie avait carrément cramée ! Ben oui parce que bon, on fait pas les choses à moitié à la SNCF... Au début quand le contrôleur m'a sorti ça j'ai plutôt... Bien réagit!

 

sakii 001 - Copie (2)

 

Mais non apparament il ne déconnait pas du tout le brave petit. Donc bon, j'étais "un peu" sur les nerfs. Rien de bien méchant comparé à certaines personnes qui te pètes les tympans parce qu'elles ont un rendez-vous ultra méga importantissime qui souvent aura des conséquences géantissime sur toute leur vie donc faut pas trop déconner quand même, et là les contrôleurs ont toujours la même réponse : "Ben oui mais on ne va pas vous faire courir un danger !" ... Le danger c'est si les gens ils t'attrapent monsieur ! :D

Ensuite, comme je suis une fois de plus à la bourre, il faut prévenir les copains qui attendent que j'arrive. Donc c'est là que le téléphone portable devient méga pratique !!

 

sakii 001 - Copie (3)

 

Bon généralement après 4 changements, 2h30 d'attente et une petite faim on a plus trop envie de rigoler... La prochaine fois peut-être. :D

 

Smouaaaack !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nan mais attends la SNCF c'est que du bonheur comme tu dit, toujours a l'heure, toujours agréable et surtout toujours très drole ! Nan mais débandade de chevreuils?! où vont-ils nous chercher tout ça xD ? On ne s'énerve pas au téléphone sur les gentils gens qui t'attendent dit donc >< (J'adore comment tu t'es faites, c'est axactement la même tete que tu fait en vrai quand t'es en mode dragon, avec les dents et tout si, si j'te jure UwU) Le monsieur Sncf il a interet a courir vite sinon les gens vont le manger =w= <br /> Et le pire dans tout ça, c'est que sa arrive vraiment mais alors vraiment qu'a toi xDDD J'adore vraiment comment tu dessine, je suis faaaaaaaan (rentre en mode court partout \o/)<br /> Je t'aiiime <3
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité