Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
30 août 2011

"I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt..."

img030 - Copie

 

 

 

 

 

 

img030 - Copie (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img031 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img031 - Copie (2)

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, je n'ai rien perdu de ma féminité pendant les vacances. Je suis prète à affronter cette nouvelle année avec classe, détermination, courage, force et beauté! Toujours dans la finesse, jamais vulgaire, et pas un mot plus haut que l'autre. Une parfaite maitrise de soi en somme. Ouais c'est tout à fait moi ça. Ouais.

 

J'ai oublié de repasser mon nombril au stylo. J'ai pas de nombril. Raaalala.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me reconnais parfaitement dans ce dessin. Lorsque par exemple je suis de trop mauvaise foi pour admettre que je ne rentre plus dans mon jean préféré taille 36, mais que mon bide me ramène à la réalité en poussant sur les boutons et s'apprête à faire exploser les coutures x). Demain je me met au régime ! (dit elle depuis 3ans) En tout cas continue comme ça poulette, tes dessins sont supers ! Bisous tout plein <3
B
Standard quoi. Classique.
S
En faite c'est ta graisse qui cache ton nombril.<br /> =)
P
Ahah t'a vu même en vacances je prends le temps de te laisser un commentaire ! ça fait limite attitude de groupies je trouve UwU <br /> Comme d'habitude j'adore ta façon de dessiner et là je doit avouer que je me suis bien marrer (même David a rigoler c'est pour dire ;D) <br /> J'aime beaucoup que tu te prenne pour Kyle XY genre ta pas de nombril, et geeeeeeeeeeeeeenre comment t'y crois trop que tu va tenir tes résolutions toutes l'année, laisse moi rire .. xD Tout en classe et en finesse, mais toujours avec le sourire j'ai envie de dire :D <br /> Aaaaaaaaaaaah j'ai super hâte de te voiiir vivement la semaine prochaine !! Je suis fan de toi Ô grande Sakiii =w= <br /> Je t'aiiiime ma Topine <3
Z
http://www.youtube.com/watch?v=YQHbsmcBh5g&feature=related
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité