Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
1 septembre 2011

"Je ne veux pas traaaavailler..."

Encore des p'tites bouses que j'ai trouvé par ci par là dans mon cahier. Les machins gribouillés pendant une pause au centre, ou entre deux apéros... (Des apéros ?!!! Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Mal.)

 

img035 - Copie (2)

 

 

Et donc vous pouvez admirer ici mon écriture pourrie. Et la première esquisse de la petite blondinette que vous retrouverez plus bas. J'comprends pas pourquoi c'est elle qui se prend tout, en vrai je l'aimais bien cette gamine... Enfin! La vie est ainsi faite!

 

 

Et comme j'ai fais apparaitre la mother quelques pages plus tôt, le paternel, même en miniature, devait avoir sa place lui aussi.

 

 

img035 - Copie

 

 

Quand j'vous dis que c'est des croquis... C'est croquis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma petite mouche .. Ahah papa ours et ses blagues j'adore x)<br /> Puis la gamine ben j'ai envie de dire elle a que ce qu'elle mérite, elle fait chier le monde alors prout U.U Elle est sympa la dame a coté de toi, elle vole x) <br /> Puis toi evidemment dans ton attitude genre "t'avais qu'a pas me souler blondasse" MOUAHAHAHA<br /> Sakiii de mon coeur <3
S
Ca te va comme un gant ce petit surnom.<br /> Ma petite mouche xD
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité