Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
14 septembre 2011

J'me perfectionnes...

J'en avais un peu marre des dessins BDifiés, alors j'ai tenté du plus travaillé. J'en avais déjà fait mais comme ils datent un peu je ne les posterais pas... Par contre j'en ai fait deux sympas récemment qui valent peut être le coup!

DOOOONC je disais nous avons : Une tarée rousse qui a peur de je ne sais quoi avec des ombres trop-spé-genre-j'sors-d'un-film-d'horreur-ou-d'une-BD-à-frisson-au-choix, et un croquis de mon peut-être éventuel futur tatouage avec-les-mauvaises-proportions-parce-qu'il-sera-plus-petit-parce-que-j'veux-pas-avoir-godzilla-sur-l'oreille... C'est noté je vous apporte ça !!

 

 

img036 - Copie

img038 - Copie - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et sinon j'ai retrouvé des vieux dessins sympas de quand j'avais encore les cheveux longs, faudra que je les postent. Et un moussaillon m'a fait un p'tit punk sur une feuille, faudra que j'vous montre...

Y'avait un autre dessin avec une métisse qui roupille sur des coussins enfin bref... Mais elle plait pas trop alors je sais pas si je vais la mettre... Oh allez soyons fou !!

 

 

img037 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton totoro :D ! J'ai hate de voir le véritable résultat sur ta peau, après qu'on ai couiné notre mère chez le tatoueur x) <br /> Et sinon ben comme je te l'ai déja dit la rousse est vraiment très bien faites, son expression est vraiment réaliste on dirait vraiment qu'elle a vu un-monstre-trop-dégouttant-avec-des-dents-pointus-qui-bave-de-l'acide-sur-le-tapis-de-luxe :O ! <br /> Après pour la metisse le visage est bien fait mais les pieds sont bizzares. Sinon comme d'habitude ben j'adore je suis FAAAAAAAAAAAAAN \o/
B
Ça, j'aime. Genre carrément plus.
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité