Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
17 septembre 2011

"Nous sommes des laaaarves... De pauvres larves... !!!"

img043 - Copie

 

Oui, là j'ai eu la flemme de tout colorier mais quelques murs de mon appart' sont bien jaune... C'est un style! Le tableau existe bel et bien, c'est ma collocatrice d'amour qui me l'avait fabriqué l'année dernière! ... Bon ok, je suis pitoyable, mais honnetement, qui ne l'est pas ????!!! Hein ?!!!!!! On est d'accord.

 

En passant, qui sait ce que je regarde à la télé ? Dites moi tout mes loulous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey mais chips ça s'écrit pas "ships" alala et après ça a le bac L heiiiin >< <br /> <3
A
NCIS <3 Le mec est presque aussi beau que James ;)
P
Eeeeuh je viens de remarquer .. Pourquoi t'a une chaussette jaune et une rouge? Melanie t'a contaminée xD?
P
eeeeeuh alors le truc que j'ai halluciné en premier c'est Dinozzo xD Comment t'a fait pour l'incrusté dans ton dessin x)? <br /> En parlant de dessin celui là est cool et ton appart est bien dessiné et puis toi en mode larve beeeeen .. C'est toi en mode larve quoi tu me fait kiffer quand t'es une loque parce que souvent on fait nos loques ensemble ;D <br /> "Nous sommes les larves, de pauvres laaaaaaarves" - "Une jolie sucette pour la gentille courgette" HADES notre dieux !!!! *O*<br /> Aaaaaaah ça me manque de manger du Nutella avec toi, a coup de grosses cuillères ou sur ton épaule vu que je t'en mettait souvent sur le morceau de peau qui était a porté de main MOUAHAHAHAHA<br /> Je te kiiiife <3
M
Alors là, Dinozzo et Nutella, quel samedi!!... Ça compense largement le fait qu'il pleuve dehors non??!!.... ;)<br /> Par contre, attention à la crêpe Nutella!..... Terrible pour les hanches!!!....Bisous à ma larve préférée!
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité