Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
13 octobre 2011

"Baboum. Moi c'est Hadès, dieu des enfers, ça va toi?"

Et oui et oui, mes p'tits amis, me revoilà! Aujourd'hui je n'ai rien de bien croustillant pour vous, j'avais juste envie de passer faire un tour voir si la vie était plus belle sur le site. Malheureusement rien à signaler, temps de merde partout, et un p'tit dessin en noir et blanc ça n'arrange rien.

 

Pim's

 

 

J'vous l'avait dit. Noir et blanc. Mais j'me dis que les couleurs sur ce dessin risque de tout gâcher alors je suis mes intuitions je ne touche à rien. Quelqu'un m'a commandé un dessin dans ce style, c'est à dire plus travaillé que ce que je fais d'habitude, avec des ombres, plus de ressemblances avec la réalité et tout le tralala. Alors en bonne élève que je suis, je m'entraine bien évidemment! (Sur Pimousse qui a malheureusement (ou pas) été désignée comme victime du jour.)

 

C'est même pas drôle en plus, ça vous remonte même pas le moral avec ce temps pourri... Mais ne vous en faites pas ! Je prépare une petite note qui devrait arriver très prochainement. Peut-être demain, suspense. Je vais l'appeler "Riez mes braves" Parce que quand je regarde Kaamelott et bah la madame elle dit d'une manière qui me plait bien.

 

Ok magueule. :D

 

Kiss, Smack, Smouch, love, jvous kiffe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est moiiiiiiiiiiiii \o/ Et en plus t'a mis une dédicasse a Hadès notre Dieu mais Yououh quoi ! Ouais je me suis sacrifié pour le bien du dessin (j'allais dire de la science mais bon ça marchais pas donc j'ai été obligé de la jouer a ma façon sur ce coup là ! Ma parenthèse est grande? on s'en foooou :D ! Je la continue autant que je veut d'abord c'est moi qui décide de la longueur de mes commentaires et de mes parenthèses non mais U.U !) <br /> Bref passons. Kaamelott ! On aurait du se les regarder quand on était chez toi ça aurait été le kiffe de la vie ! <br /> Jte kiffe même si tu puuuue <3
B
Ils sont grave chouette tes nouveaux portraits. J'aime beaucoup.
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité