Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
24 novembre 2011

Pumpkin un jour, Pumpkin toujours.

J'ai enfin honoré mon nom. J'ai acheté un tee-shirt orange. La grande classe internationale, moi j'vous l'dis. Bon par contre je flash un peu dans les couloirs mais le moins que l'on puisse dire c'est ça change. Seul petit soucis présent pour tous les mou du bide comme moi, faut le laver à la main. Du coup je le met le moins possible pour le cradosser le moins possible... Malin hein ?!

 

img057 - Copie

 

"Haaaaaanlalaaaaaaaaa, on voit des p'tits carreaux derrièèèère! Ce qui veut dire que Sakii est une délinquante et qu'elle a dessiné en couuuuurs ! C'est mal !" Ouais je sais :D

J'me suis fait aussi un petit délire, je sais pas par quoi je suis traumatisée mais une chose est sûre, c'est que c'est flippant. J'étais en cours de Méthodo aussi, ça peut expliquer l'état d'esprit...

 

img057 - Copie - Copie

 

Vous trouvez pas que le design de Sakii a évolué ? Bon déjà j'ai fais un petit essai, assez médiocre je dois dire, j'ai essayé de lui poser un nez. Ben je sais pas si c'est le fait que j'aime pas mon nez qui fait ça mais... J'aime pas mon nez. Que ce soit en dessin comme en vrai. Dooooonc on oubliiie! :D Pour compenser le manque de nez j'me ferais des plus gros seins, pas grave.

img057 - Copie - Copie (2)

 

Par contre les jambes sont un peu courtes la dessus... Et trop fine aussi. Faudra que je fasse mieux que ça la prochaine fois.

Bon ok j'avoue, j'ai pas fais un article de fou là... En plus ça fait longtemps que j'ai pas posté, on aurait pu se dire "Ouaiiiiiiis ça veut dire que la prochaine note va tout déchireeeeer !!!!!" Et bah non. Niiiiquéééé :D *s'auto-frappe*

MAIS !! Pour me faire pardonner j'vous montre un mini bout de la note en préparation, ça vous dit ?? =w= Allez soyons fou.

img058 - Copie

 

Et comme ça casse pas 3 pattes à un canard, j'vous montre les ptits essais que j'ai fais ENCORE pendant mes cours l'autre fois. J'ai une petite préférence pour la petite fille, trop choupinette, et le chien qui a l'origine était un trais fais sur mon cahier par un moussaillon en pleine crise. Enfin bref, là jme fais une petite "Private joke".

 

img054 - Copie (2) img054 - Copie img054 - Copie (3)

 

img054

 

Voili voilou !! :D Et juste pour le kiff mes p'tits loups, un joli gif de James Mcavoy dans Reviens Moi, juste parce que je le surkiffe, qu'il joue trop bien, que son accent est trop mignon, qu'il a des yeux sublime, qu'il chante méga faux et que je l'idôlatre.(Source : FuckYesJamesMcavoy) J'vous kiffe !!

 

tumblr_lt66qaZlM41r18r6wo2_250

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon alors chère citrouille de noël, je sais que je m'y prend tard pour ma liste de Noël mais aller steu plait fait pas ta pute j'ai été gentille toute l'année :DD<br /> <br /> Alors pour mes cadeaux j'aimerais bien eeeeuh .. Toi avec cette fois juste un noeud bleu dans les cheveux , un Grimmjow servi sur un plateau d'argent en mode supra méga bombe sensuelle de la vie (avec une pomme dans la bouche sinon c'est pas drole U.U), un Ichigo tout chibi, et un chat que je pourrait appeler Grimm avec de grand yeux bleus et qui attaquera le grand Grimmjow quand il m'embettera =w= Ah et je veux bien aussi un second Grimmjow qui mange des fraises, les trempe dans du chocolat et Oh oups il en a fait tomber sur son torse nu, mince alors il va falloir que je nettoie ça avec ma langue, mince alors c'est bète ça .. =w=<br /> <br /> Sinon j'aimerai bien un nouveau dessin, vas y la ça fait TRENTE ANS qu'on attends NOM D'UNE COURGETTE BLONDE quesstufou?! <br /> <br /> J'ai très très très hate de te voir, tu me manque ma citrouille d'amour ='( <br /> <br /> JE TE KIFFE DE SA RACE QUI TUE SA GRAND MERE EN SLIP DE GUERRE :DDD <3
C
chouk !<br /> moi j'ai une méga préférence pour la petite fille ( en l'occurence toi U.U, qui BAVE devant le concert de debout sur le zinc !!!!<br /> mouaaaaaaaaaaah
A
(Et désolé pour le double post mais c'est Jared Leto le plus beau. Gnark gnark!)
A
Je surkiffe le chien :)<br /> Et même que le monsieur en bas je l'imagine en train de dire "pizzaaaaa"
L
Ouii tu est une délinquante tu dessines en cours ,j'aime beaucoup tes dessins et je vais suivre les aventures de Saki, et je l'aime bien sans le nez <br /> Tu l'as mis ton pull orange??<br /> <br /> Clotilde
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité