Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
20 novembre 2012

I'm back !

Sakii Pumpkin 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sakii Pumpkin 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sakii Pumpkin 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sakii Pumpkin 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sakii Pumpkin 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sakii Pumpkin 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sakii Pumpkin 007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors le prochain dessin, c'est pour quand???????
C
Mdr ! Tu gères !
A
A trois jours près du premier anniversaire de ton dernier post!!! Il était temps <3
P
ET TA MÈRE ?! <br /> <br /> Te voila enfin de retour, pour nous jouer des mauvais tours AHAH ! J'espère que tu va reprendre activement du service parce que là la grognasse elle feignasse un peu heiiiiin, moi j'dit ça j'dit rien U.u<br /> <br /> Mais sinon je te kiffe à mort hein ;D
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité