Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
15 février 2013

"Etoileuh des neiiiiigeuh..."

006 - Copie

 

ENFIN ! Bientôt la neige, les montagnes immaculées, les sapins, le vent, les sensations, le repos, l'éclate, la détente ! Mais aussi les chaussures de ski, les gens, les remontées mécaniques, le casque, les lunettes, la crème, les 35000 couches sous la combi... C'est aussi ça les vacances au ski !

Non, mon père n'est pas célèbre, mais sur les pistes y a des zigotos qui gagnent des sous en prenant les gens en combi aux stations. Ce qui est assez stupide parce que avouons le, avec notre casque, nos 320 kilos de doudoune en plus, et nos tronches poisseuse, on peut difficilement avoir un visage flatteur... Vous me direz, on s'en fiche du visage, la moitié est cachée par nos lunettes. Non vraiment, j'comprend pas.

L'avantage c'est qu'au moins habillé comme ça on se fait pas enquiquiner. Dans les rues de la stations l'année dernière, je m'étais faite embrasser par un artiste habillé en clown pour faire son show dans la rue. La prochaine fois, j'me baladerais en combi. C'est quelque chose qui dissuade assez bien en général.

En parlant de ça, je comprendrais jamais les nenettes habillées comme des top models et super bien coiffée pour aller skier. Oui c'est sûre mesdemoiselles, votre brushing est sublime, mais je suis certaine que les infirmières n'en auront rien à cirer de vos cheveux quand vous vous serez enquillées un pauvre type sur les pistes, ou un sapin ou un caillou, et que vous aurez le crâne brisé. Moi j'dis ça... J'dis rien.

 

Hey, comme je suis gentille et que ça fait longtemps que je poste pas, j'vous met un p'tit gif, comme ça, allez, soyons fou !

 

tumblr_mhxkotXMi61r1shx8o1_500

 

Lui c'est Dylan O'Brien, sur une image tirée du trailer de son futur film, The Internship (Les Stagiaires) qui sortira bientôt. Alors vous êtes mignon, vous allez le voir, vous faites des bisous à l'écran, vous kiffez votre vie, vous gagatisez tout ça, et on en parle plus. Vous m'ferez plaisir. (Je sais il fait pas grand chose dans le gif, mais ainsi vous pouvez apprécier sa bouille. Si vous appréciez pas c'est pas grave, ne vous forcez pas, j'vais m'en occuper, d'acc ?)

Non je ne le kiffe pas du tout non. C'qui faut pas entendre.

 

J'vous kiffe aussi bien sur. :D kiss kiss love coeur dans vot' face !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité