Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
20 février 2013

"Maybe I don't want to see your face..."

Je me suis lancée dans un petit projet personnel il n'y a pas longtemps. J'ai accompagnée une amie à ses cours et ne trouvant rien de mieux à faire que de dessiner, je m'attelais donc à essayer de croquer quelques personnes vu de dos. Ce qui n'est pas ce qui manque en amphi lorsque l'on se trouve à ma place préférée, la place des cancres, c'est-à-dire au dernier rang, avouons le. J'étais plutôt satisfaite du résultat au départ, et puis au final je remarque maintenant à tête reposée plusieurs défauts... Tant pis, ce qui est fait est fait, je les poste pour me faire pardonner de mes longues absences, et aussi pour montrer que je ne fais pas que du style BD.

Bon sang, ce que j'ai adoré faire ça, si vous saviez... Faire les cheveux c'est ce que je préfère, alors imaginez moi devant toutes ces nenettes aux cheveux longs, ou ces garçons aux cheveux ébouriffés ! Messieurs, s'il-vous-plait, arrêtez de couper vos cheveux trop court, on adore passer nos mains dedans et quand quelques bouclettes vous retombent sur le coin des yeux c'est juste divin ! Et mesdames/mesdemoiselles, par pitité, PAR PITIE : Arrêtez de vous recoiffer toutes les 30 secondes ! Comment vous voulez que je vous croquent si vous ne tenez pas la pose ?!

 

003 - Copie

Toi je t'idôlatre monsieur, tu reviens quand tu veux avec tes cheveux tout frisottés, un vrai bonheur !

004 - Copie

Tu étais gentille, tu te recoiffais pas tout le temps, c'était agréable. Et j'admire les demoiselles qui sont capables de s'attacher les cheveux de manière négligé sans que ça fasse pouilleux...

005 - Copie

Toi par contre tu m'a enquiquiné, tu gigotais tout le temps, et à force de tourner la tête je savais plus dans quel sens te dessiner.

 

Les chaises sont bien sur décoratives. En Amphi les sièges sont bien moins confortables. Mais fallait bien quelque chose pour couper le dessin, j'avais la flemme de leur faire tout le corps... J'voulais que leur cheveux moi !

 

 

Et juste parce que je suis trop mignonne, d'autres petits dessins qui n'aboutiront à rien mais qui sont à placer dans la catégories croquis à publier, parce que je les aime bien, ils sont mignons, ça m'a occupé, et y a encore un garçon sympathiquement mignonnet dedans. (En fait de face il était pas beau mais j'ai vu ça qu'après... Zut zut zut et reflûte !)

 

007 - Copie

Bon. Sakii ne dit rien de très pertinent mais au final on s'en fiche. J'aime bien ses petites jambes !

(En Fac d'Art du Spectacle, dans les amphis, ils ont des projecteurs. Moi j'ai juste des trous au plafond. C'est dégueulasse.)

 

Et aloooors, quel petit gif je pourrais bien vous mettre aujourd'hui, après Totoro, James Mcavoy et Dylan O'Brien... JE SAIS !

 

tumblr_md9bcgEMMw1rt479bo1_500

 

Le beau Haoru dans Le Chateau Ambulant. *_____________* Boude pas chouchou, je suis là moi !

 

Allez les gens, j'suis sympa là, j'ai posté pas mal. Maintenant je vais dodoter, debout 6h demain... Ouch. A la prochaiiiine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et aller je mettre le premier commentaire alors ! <br /> <br /> ( je veux etre bien vu ) c est sympa , c est bien dessiner ... J irai mettre bien des bulles et mettre a ton avis a quoi ils pensent ... Ca pense a quoi un dos <br /> <br /> pendant un cours ou on s ennuie ?? J
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité