Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une citrouille.
21 septembre 2011

Eve et Dana.

Une petite note pour vous présenter deux jeunes filles qui font presque partie intégrante de ma vie si je puis dire... Ca va faire maintenant 6 mois qu'une charmante demoiselle, Mlle Pim's, ma Pimousse en fait, écrit pour mon plus grand bonheur (et celui de ses lecteurs assidus) une fiction sur le manga Bleach. Ca ne devait être qu'une petite histoire et finalement elle a tellement d'imagination qu'on ne peut plus l'arrêter la bougre! C'est donc tout naturellement qu'elle invente la vie de Eve et Dana (dans ce sens sur le dessin), ses deux personnages principaux, sans jamais connaître ce que les écrivains appelent communément "l'angoisse de la page blanche". Aussi je me suis dis que pour l'encourager, j'allais lui faire un petit cadeau qui j'espère lui fera plaisir, et qui vous mettra l'eau à la bouche par la même occasion. Mesdames et messieurs, pour vous ici ce soiiiiiir : Mémoire d'Acier ! Enjoy ! 

 

 

img045 - Copie

 

 

Tu sais qu't'en as d'la chance d'avoir une pote comme moi diiis ? ;) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont chouette tes nouveaux dessins.
P
Ooooooh mais comment c'est trop chou :O !!! Mais par contre eeeeuh .. Le syndrome de la page blanche ben je l'ai xD c'est juste que des fois j'ai des spasmes d'écriture et j'écrit genre 10 pages en 1h donc ça compense les jours où j'écrit ben .. que dalle x) <br /> Dire que ça devait être qu'un truc bidon et que maintenant ça a presque atteint les 200 pages ahlala =w= Merci beaucoup pour ton super dessin et ta grosse pub pour moi \o/ <br /> Evidemment que j'ai de la chance de t'avoir mais attention a tes chevilles sinon tu passeras plus les ports ou alors de profil UwU <br /> Je t'aiiiime <3
Le monde est une citrouille.
  • Je n'ai pas la prétention d'être une dessinatrice. Je suis plutôt... Une essayatrice. (Dans mon monde ça se dit.) Si vous n'avez pas peur de voir des membres ratés, des positions grotesques, et des proportions scandaleuses, mon univers vous est ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité